Analyse corporelle

 


Lichaamsanalyse Analyse corporelle

Des douleurs, dysfonctions vont limitées le résultat et le plaisir de faire du sport. Dans ce caBiomechanisch onderzoekdre là, CyCoo a des thérapeutes manuelles, des ostéopathes pour traiter cela.

 Voir aussi les site: www.imft.org

 

CyCoo est né d'une passion pour le cyclisme et le triathlon, mais les fondements se touve dans les études de kinésithérapie, thérapie manuelle et ostéopathie. Nous avons étudié les sciences du sport et approfondi la recherche sur les causes des douleurs, dysfonctions et déformations potentiel pour le cyclisme. Très souvent, un problème du bassin au premier plan, à sa cause possiblement dans un problème viscéral. D'où l'importance d'une étude globale qui prend en compte les habitudes alimentaires.
Une des raisons pourquoi il est très important de faire un examen physique complet : souvent on se lance à des semelles, des calles adaptées, ... Cela peut être nécessaire, mais si un problème du bassin est à la base, cela ne fera que nuire à la «soutenir».

Il s'ensuit une étude biomécanique par un thérapeute manuel: amplitude articulaire, adaptations physiologiques ou des compensations à la position du bassin, genoux, ... sont étudiées. Sur son propre vélo, le cycliste, pendant environ 10 minutes se réchauffe, suivie par un nouveau contrôle biomécanique.
Si nécessaire, la fonction adressée par un spécialiste dans la discipline concernée, les exercices sont également proposées pour maintenir les résultats obtenus.

 

 
 
50,00 €